1 février 2009

REMERCIEMENT

Comme à mon habitude, après le « café clop » du matin, j'allume mon ordinateur pour consulter mes mails reçus pendant la nuit. Parmi une quantité de spams et autres publicités (sans le moindre intérêt), je m’aperçois que mon fidèle ami Christophe, d’ON BOARD GUY, m’a laissé un message, comme il le fait très régulièrement. Mais quel ne fût pas ma surprise lorsqu’il m’annonça que le numéro de février du magazine SENSITIF consacrait un article à Commercial Men. Un peu dubitatif (il a bu ou quoi ?), je fonce sur le site du journal, vérifier son état d’ébriété !

Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, en page 6, un article élogieux sur mon petit bébé. C’est donc avec une certaine fierté et une joie extrême que je tenais à remercier très sincèrement la rédaction de Senstif, et plus particulièrement Monique Neubourg qui est l’origine de cet article et a qui su retranscrire parfaitement l’intention de ce blog.
Encore un grand merci au magazine que j’affectionne tout particulièrement… Cvillon

Share This

1 commentaires:

Crew on 1 février 2009 à 18:02 a dit…

lol!
le lol est pour mon état d'ébriété bien évidemment;)
alors
felicitations! tu mérites amplement ce qui a été fort bien dit dans sensitif! inutile que je te couvre d'éloges, tu sais dejà tres bien ce que je pense de ton travail :)

effectivement , je ne suis pas toujours sobre..mais pas sobre du tout parfois lol..mais jamais d alccol quand je travaille..

deja que par moment on me demande a quoi je tourne alors .. lol !!

a tres bientot!!

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities