28 février 2009

N2N BODYWEAR


Le blog de PREF MAG a consacré un article à la marque de sous vêtements en ligne N2N BODYWEAR.
Lorsque j’ai vu cette photographie illustrant leur post, je n’ai pas résisté à vous la présenter à mon tour.
La société a été fondée à Los Angeles en 1997 et créée par Andrew Makay qui conçoit des sous-vêtements et maillots de bain pour les hommes.
Sa vision était de lancer une révolution dans le monde des sous vêtements et tout particulièrement d'innover pour ceux qui osent.
"Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, N2N est fait pour se sentir unique et dégagé un maximum de sex-appeal", indique le créateur.
Euh, franchement, je ne veux pas critiquer, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé. Allez faire un tour sur leur site et vous comprendrez très vite le côté aventureux de la chose pour certains des modèles vendus !!! Heureusement, il s'agit d'une gamme assez importante ce qui doit permettre à tout à chacun de trouver malgré tout son bonheur.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities