16 janvier 2009

SISLEY : LA MARQUE QUI S'AFFICHE

Ces visuels sont extraits du catalogue SISLEY automne/hiver 2004. Pris par le photographe Matthias Vriens, la marque de vêtement, comme à son habitude, fait dans la provocation (voir article du 24/11/2008), en présentant les modèles Sveva Altivi et Robyn Sinclair se tenant la main. Je conseille vivement de vous rendre sur l’excellent blog ON BOARD GUYS qui a consacré en août 2007, un article sur Robyn Sinclair, vous verrez vous ne serez pas déçu…

C’est à Paris en 1968 avec une collection de jeans que débute l’histoire de Sisley. D’années en années, Sisley a offert de nouvelles collections toujours plus tendances, en adéquation avec les nouveaux goûts de leur clientèle phare : les jeunes. En 1974, Sisley intègre le groupe BENETTON qui achète le nom, mais c’est seulement en 1985 que Sisley trouve sa place avec sa personnalité au sein du groupe.

Chaque saison, Sisley lance une collection home/femme dont l’objectif est toujours celui de suivre la mode et les nouvelles tendances. Les collections ont des styles très variés : sport, casual ou élégance, s’adaptant ainsi à chaque style de vie et à des besoins différents. Avec 1100 points de vente à travers le monde, Sisley est aujourd’hui présent comme une grande marque dans le monde la mode, avec un style tout à fait reconnaissable.

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1 commentaires:

Crew on 17 janvier 2009 à 07:15 a dit…

j adorais cette campagne!!

 

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