26 janvier 2009

SERIE : QUEER AS FOLK


Depuis le 11 janvier dernier, la chaîne cablée SERIE CLUB rediffuse tous les dimanches soirs à 22H20 l’intégralité de la série américano-canadienne, Queer as Folk, initialement diffusé sur JIMMY puis sur PINK TV en France. Créée par la chaîne américaine SHOWTIME, la série est composée de 83 épisodes de 50 minutes (5 saisons) qui raconte la vie de cinq homos : Brian, Justin, Michael, Emmett et Ted.
L'histoire se situe à Pittsburgh où Justin, un jeune homme de 17 ans, a décidé de vivre pleinement sa sexualité. Sur Liberty Avenue, il rencontre Brian, un trentenaire séduisant qui collectionne les aventures et tombe tout de suite amoureux de lui. Mais Brian ne cherche pas de relation durable, il se contente de baiser tous les hommes qui l'attirent.
Son meilleur ami, Michael, est lui en quête du grand amour mais refuse de se l'avouer.
Quant à Ted et Emmett se sont de très bons amis qui les accompagnent à chacune de leur virée au Babylon, la boîte gay branchée de Pittsburg.

Autour de ces hommes gravitent quelques femmes dont Debbie, la mère de Michael, une femme exubérante mais profondément tolérante. Elle dirige le snack où tout le petit groupe aime se réunir. Brian est aussi le père de Gus, l'enfant de Lindsay, une lesbienne qu'il connaît depuis le lycée et qui vit en couple avec Mélanie. C’est la série gay, à voir ou a revoir sans modération !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities