27 janvier 2009

RESTYLANE : UN VISAGE, UNE HISTOIRE

Gros coup de cœur pour la campagne de pub que je vous présente dans ce post. Créée par l’agence THE KING pour le marché suédois, ces visuels font la promotion du RESTYLANE, un gel de longue durée qui sert à arrondir les lèvres, et à remplir les rides et les plis au visage.

L'acide hyaluronique contenu dans le Restylane est presque identique à celui qui est naturel au corps. Le produit, une fois injecté dans la peau soulève la lèvre, la ride ou le pli. Une fois dans la peau, le Restylane travaille de concert avec l'acide hyaluronique du corps pour créer du volume. Contrairement aux implants permanents, lorsque ses effets se seront dissipés, le Restylane vous laisse libre de répéter ces injections aussi longtemps que vous le souhaitez. Intéressant, on verra dans quelques années !

En tous les cas, et comme l’indique le slogan "chaque visage raconte une histoire. A vous de l’écrire". Car si vous regarder de plus près l’image (un clic est conseillé), vous verez que chaque ride est en fait une phrase ! Pas mal, non ???

Share This

1 commentaires:

Crew on 28 janvier 2009 à 05:46 a dit…

genial post !! ;)

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities