30 janvier 2009

PEPE JEANS : SPRING SUMMER AD CAMPAIGN 2009


Via OH LA LA MAG
Share This

1 commentaires:

le webmestre on 30 janvier 2009 à 18:36 a dit…

bonjour,
je découvre ton blog grâce à "à cause des garçons" (et au zizi de Julien Quévenne ! ) et je trouve l'idée très originale et sa présentation très soignée ! je viens d'y passer 1 heure ! mais, je me pose une question, pourquoi n'insères tu pas de pubs ? même pas quelques petites annonces Google qui te permettraient de récompenser tout ce beau travail ?
c'est un parti pris de ta part peut être ?
moi je fais dans le blog gay un peu bâclé et pleins de pubs !!! :

http://www.megapodo.com/tre-bo-mec-tro-jeune-blog-gay-attitude/

et au fait : pas facile de trouver un lien pour t'écrire ... !

bravo et bonne continuation

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities