27 janvier 2009

L'EUROSTAR A DEUX, BOY GEORGE EN TOLE

Alors que BOY GEORGE, le chanteur anglais du célèbre groupe des années 80, Culture Club, est en prison pour avoir voulu faire mumuse (genre sado maso) avec un minou qui lui n’en avait pas du tout envie (pas étonnant au vu de la tête actuelle de la star), je vous présente aujourd’hui une campagne de publicité pour les trains EUROSTAR qui date d’octobre 2004.

Le chargé de com de la société de chemin de fer indiquait alors que leur marque de fabrique en matière de marketing était basée sur l’humour plutôt potache (voir article du 05/01/2009 sur Elton John). A l’époque, la campagne faisait la promotion de deux billets pour 100 euros, et ce, quelques soient les voyageurs. L’affiche sous-entendait qu'effectivement tout le monde (y compris les couples homos), avait droit à cette réduction en relation avec le signe « deux » que faisait Boy George avec les doigts, de sa gayttitude notoirement connu depuis de nombreuses années, et également de son look "fofolle".
Pour plus d'info sur les dernières frasques de la star, c'est par ici !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities