19 janvier 2009

LES VACANCES SUISSES



Mais ne nous trompons pas… Ce pays qui autorise l’union de personnes de même sexe tente surtout de s’imposer sur un marché jugé très concurrentiel. Les gays ont, en effet, non seulement un pouvoir d'achat plus important que la moyenne, mais en plus, ils ont plutôt tendance à partir en basses saisons, ce qui est un véritable atout pour les professionnels du tourisme qui voient les taux d'occupation des hébergements s'accroîtrent au fil des ans.
A noter que ces visuels ont été réalisés pour les saisons 2006 et 2007.


Ah la Suisse… ses montagnes, ses paysages verdoyants et son air pur… Ce sont les clichés de la Suisse, et c’est par ce biais que les publicitaires ont décidé de communiquer pour inciter les homosexuels à passer leurs vacances dans ce pays.
Grâce au slogan "it’s only natural" (traduit pour les brochures en langue française par "tout naturellement") démontre également que les Suisses sont ouverts sur le sujet de l’homosexualité et que les gays pourront passer des vacances en toutes quiétudes.



Je ne résiste pas, également, à vous présenter le spot publicitaire "hétéro" qui avait été créé par l'office de tourisme (SWITZERLAND.COM) pour que nos chères "ménagères de moins de cinquante ans" viennent passer quelques jours de vacances en Suisse, pendant que leurs maris étaient occupés avec la coupe du monde de football de 2006. Cette vidéo est un vrai bonheur...
D'ailleurs, si les suisses sont tous aussi beaux que dans cette pub, c'est pas en vacances que je pars en Suisse, non monsieur, moi, je pars pour y vivre DEFINITIVEMENT !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities