30 janvier 2009

JONATHAN RHYS MEYERS : HUGO ELEMENT


Après avoir été l'égérie des parfums Hugo et Hugo XY, Jonathan Rhys Meyers incarnera très prochainement la dernière fragrance d'HUGO BOSS, Hugo Elément.
L'acteur reflète à la perfection l'homme urbain selon la marque.
"La ville a toujours été mon élément. J'y ai fait les 400 coups. J'y ai vécu des passages difficiles et des moments magiques. Je ne la quitte jamais. Si j'accompagne et incarne Hugo Element dans la prochaine campagne publicitaire, c'est parce que ce parfum symbolise la dureté et la délicatesse du milieu urbain" a déclaré l'acteur.
Une égérie qui prend donc son rôle très à coeur !
Le nouveau parfum boisé et aquatique est composé principalement de Calone, de gingembre et de cèdre.
Le parfum sera disponible en boutique dès le 2 février 2009.


Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities