27 janvier 2009

DIESEL : ONLY THE BRAVE

Ah ben non, ah ben non... Je fais mon petit tour habituel de mes blogs préférés, j'ouvre la page de PARISIANBOYS, et qu'est-ce que je vois ? La pub pour le nouveau parfum DIESEL "Only the Brave" qui sortira en mars/avril prochain.

Mais moi je dis "ah ben non". Je viens juste de leur faire des compliments dans l'article précédent, et là, il nous choisisse un mannequin... avec un nez... que dis-je ? c'est un pic, c'est un cap, c'est une péninsule ! Mais où ils sont allés nous le chercher ? Je sais bien que c'est la crise, mais enfin quand même. Bon, ça ira pour cette fois parce que la bouteille est sympa (même si elle est un peu "blig-bling"), mais que ça ne se reproduise pas ! Remarquez cette nouvelle fragrance porte bien son nom : "seulement le courage" !

Share This

1 commentaires:

Crew on 28 janvier 2009 à 05:45 a dit…

un pic a glace...la bouteille est tres bien en effet !

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities