27 janvier 2009

AVIS : LA LOCATION A DEUX


En 2007, l’entreprise de location de voitures, AVIS, a demandé à l’agence publicitaire IMPAX MARKETING de réaliser ce visuel, diffusé dans les magazines gay et les programmes des festivals de cinéma LGBT aux Etats Unis.
Hormis le fait de séduire un nouveau marché par la communication, Avis s’est également engagé à ce que le partenaire gay soit automatiquement inclus dans l’assurance de la voiture louée, ce qui permet donc à aux couplex homosexuels de pouvoir conduire à deux la voiture louée, et ce, sans aucun frais supplémentaire, comme il est possible pour n’importe quel couple hétéro.
Lors d’une interview, le président d’Avis a signalé qu’il s’agissait du plus gros budget jamais dépensé pour une communication aussi ciblée mais qu’il était très fier de pouvoir contribuer à l’égalité des droits des homosexuels.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities