12 janvier 2009

ABSOLUT CUT : LE PREMIX HYPOCRITE



Peu de choses peuvent détruire une relation entre une mère et son fils, surtout si leur conversation est d'une hypocrisie sans borne. En effet, les deux protagonistes semblent s’intéresser mutuellement à leur vie sentimentale. Oui mais voilà, ce qu’ils pensent réellement est en fait sous-titré et comme vous pourrez le remarquer, ça ne correspond pas du tout à ce qu'ils se disent. Le clou final vient de la voix off et de l'accroche qui ponctuent de façon clair et net leur conversation et que l'on pourrait traduire à peu près de la sorte : "arrêter ces conneries".


Ce spot date de 2006 et a été créé par l'agence TBWA WORLDWIDE pour ABSOLUT CUT sur le marché australien. Voici le spot sous forme de roman photos pour ceux qui aurait quelques difficultés à comprendre ce qu'ils se racontent.

Je tiens également à remercier sincèrement l'excellent blog GAYCLIC qui m'a fait non seulement fait découvrir cette campagne mais qui m'a également permis de monter cet article.

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities