26 décembre 2008

STAR : SEAN CONNERY POUR LOUIS VUITTON

Sir Thomas Sean Connery, acteur britannique, revendique prioritairement son identité écossaise et lutte pour l'indépendance de l'Écosse. De son impressionnante filmographie, outre des choix éclectiques, on notera qu'il a interprété le rôle de l'agent 007, James Bond, à sept reprises. Il a remporté, entre autres, un Oscar pour son rôle dans Les Incorruptibles en 1973, un BAFTA pour son interprétation du moine Guillaume de Baskerville dans Le Nom de la rose la même année, ainsi que deux Golden Globes.

Le 5 juillet 2000, à 69 ans, il fut anobli par la reine d'Angleterre Élisabeth II pour célébrer sa carrière au cinéma. En 2003 après le tournage du film La Ligue des gentlemen extraordinaires, Sean Connery a annoncé sa retraite cinématographique.
Il est particulièrement reconnu pour avoir gardé son accent écossais, peu importait la nationalité du personnage qu'il jouait. Malgré le fait qu'il soit plus vieux que la plupart des Sex Symbols contemporains, Sean Connery est souvent qualifié de « Sexiest Man Alive » (Homme le plus sexy) par divers magazines, la preuve en est !

Share This

0 commentaires:

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities