30 novembre 2008

HABILLEMENT : BERSHKA


La ligne de vêtement espagnol "BERSHKA", fondé en 1998, fait partie du giron d'Inditex, multinationale qui compte pas moins d'une vingtaine d'enseigne dont Zara, Mango ou encore Massimo Dutti.
Dans le but de satisfaire un public jeune, Breshka présente des collections de vêtement dites "fashion" "nouvelle tendance" : couleurs, originalité, style...
Je vous présente, ci-dessous, les visuels actuellement en ligne sur le site Bershka, qui flirtent bon avec la "gaititude", non ???









Share This

2 commentaires:

Julien51100 a dit…

J'ai acheté pour mon homme la même veste sur Paraboys.com le mois dernier et je suis accro à cette marque je dois avouer !!

GregBoss a dit…

J'avoue j'ai déjà acheté sur paraboys mais trop dégouté car il n'y a plus de vestes en ce moment. Sur leur facebook (www.facebook.fr/Paraboys) ils annoncent qu'il y aura d'autres marques pour hommes à la rentrée :D

 

Commercial Men Copyright © 2009 Fashionzine is Designed by Ipietoon for Bie Blogger Template
In Collaboration With Teen Celebrities